- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par nicoco - 08/09/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/09/2021
Ouverte par nicoco - 08/09/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/09/2021
FS#35547 - Pertes de lien FTTH intempestives
Depuis quelques jours, j'ai des coupures réseau fréquentes, quoique courtes. C'est assez pénible lors de réunions (je suis en télétravail)…
Je ne pense pas que ça soit dû à mon installation locale puisque apparemment il s'agit de pertes de lien FTTH:
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec les températures CPU master et slave qui sont en permanence autour de 80°C:
Fermée par Thibaut Freebox
09.09.2021 11:22
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
09.09.2021 11:22
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche


les chips supportent des températures plus élever, et si c'était le cas, cela ne couperait pas la connexion de cette façon. (encore une légende Geek tenace)
Là c'est un appel au 3244 pour qu'il voie les logs et déclencher une intervention de lignes.
laisser les logs bien se remplir / ne rebooter pas le serveur.
Si le 3244 ne vous écoutent pas parce que vous êtes tombés sur quelqu’un qui comprend rien aller sur l'aduf https://www.aduf.org/portal.php
Merci beaucoup pour la réponse, je vais laisser les logs se remplir alors…