Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OS
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.4.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#35511 - [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : Changement de ports

J'ai effectué un test, lorsque l'on change le port HTTP/HTTPS depuis l'interface Web par exemple, l'application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c'est instantané).

Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas

Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.

Note :
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c'est instantané
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c'est instantané

Vous avez bien pensé à reconfigurer freebox connect pour lui indiquer le nouveau port de connexion ? Sinon il y a effectivement peu de chance que ça fonctionne…

@loggoi: En 4G, le changement se fait après quelques minutes, le problème est que ce n'est pas instantané, c'est ça le problème.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing