- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OS
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.4.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Neustradamus_ - 31/08/2021
Opened by Neustradamus_ - 31/08/2021
FS#35511 - [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : Changement de ports
J'ai effectué un test, lorsque l'on change le port HTTP/HTTPS depuis l'interface Web par exemple, l'application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c'est instantané).
Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas
Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.
Note :
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c'est instantané
Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c'est instantané
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Vous avez bien pensé à reconfigurer freebox connect pour lui indiquer le nouveau port de connexion ? Sinon il y a effectivement peu de chance que ça fonctionne…
@loggoi: En 4G, le changement se fait après quelques minutes, le problème est que ce n'est pas instantané, c'est ça le problème.