Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version A PRECISER
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#35457 - Impossible de nommer un enregistrement tv

Bonjour,

J'ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone.
Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ?
Actuellement lorsque l'on enregistre, c'est la chaîne est indiquée sur l'enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c'est impossible de savoir ce que l'on a enregistré. C'était possible avec la révolution.

Je vous remercie.

François.

Admin

Bonjour

Vous parlez des enregistrements faits depuis Freebox OS ?

Si vous parlez de ceux fait depuis OQEE directement, vous faîtes doublon avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/32055

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing