- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Lolo_44 - 16/08/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
Ouverte par Lolo_44 - 16/08/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#35413 - Répéteur wifi rouge avec Freebox Delta
Bonjour je viens d’acquérir la Freebox Delta avec un répéteur.
Lors de l'installation de la freebox Delta, celle-ci a récupéré mon ancien nom WIFI. J'ai installé par la suite le répétiteur, il s'était connecté.
Mais le lendemain, gros bug, reset par l'assistance free et passage au WIFI (usine) de la freebox Delta.
Depuis mon répétiteur reste rouge, impossible de le "reseté".
Quand je connecte le répétiteur en Ethernet, il se connecte.
Pouvez vous "Réseté" le répétiteur svp?
Merci pour votre aide.
Cordialement
lolo_44
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Alors désolé de ce problème rencontré, je suis encore en train d'essayer de le reproduire.
Du coup est ce que la remise à zéro de votre box à été faite par la hotline?
Ou ils vous on demandé de faire un reset de la configuration soit par l'application / freeboxos ?
A priori, si vous redémarrez la Freebox (et non le répéteur) tout devrait revenir dans l'ordre.
(Il n'y a pas de configuration persistante sur le répéteur, et donc pas besoin de le "resetter")
Merci à vous
Bonjour, oui c'est la hotline qui à remis à zéro.
Je viens d'avoir une panne d'éléctricité et quand c'est revenu, le répétiteur fonctionne !
Donc tout va bien !
Bonne journée