Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Lolo_44 - 16/08/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021

FS#35413 - Répéteur wifi rouge avec Freebox Delta

Bonjour je viens d’acquérir la Freebox Delta avec un répéteur.

Lors de l'installation de la freebox Delta, celle-ci a récupéré mon ancien nom WIFI. J'ai installé par la suite le répétiteur, il s'était connecté.
Mais le lendemain, gros bug, reset par l'assistance free et passage au WIFI (usine) de la freebox Delta.
Depuis mon répétiteur reste rouge, impossible de le "reseté".

Quand je connecte le répétiteur en Ethernet, il se connecte.

Pouvez vous "Réseté" le répétiteur svp?

Merci pour votre aide.

Cordialement
lolo_44

Fermée par  nico-e
23.09.2021 20:42
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin
nico-e a commenté le 16.08.2021 12:44

Bonjour,

Alors désolé de ce problème rencontré, je suis encore en train d'essayer de le reproduire.
Du coup est ce que la remise à zéro de votre box à été faite par la hotline?
Ou ils vous on demandé de faire un reset de la configuration soit par l'application / freeboxos ?

A priori, si vous redémarrez la Freebox (et non le répéteur) tout devrait revenir dans l'ordre.
(Il n'y a pas de configuration persistante sur le répéteur, et donc pas besoin de le "resetter")

Merci à vous

Lolo_44 a commenté le 16.08.2021 13:49

Bonjour, oui c'est la hotline qui à remis à zéro.
Je viens d'avoir une panne d'éléctricité et quand c'est revenu, le répétiteur fonctionne !
Donc tout va bien !

Bonne journée

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche