- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.10
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Laurent ça - 14/08/2021
Last edited by oliv-r - 21/09/2021
Opened by Laurent ça - 14/08/2021
Last edited by oliv-r - 21/09/2021
FS#35409 - Changement de nom et code WiFi, depuis répéteur marche plus
Bonjour, depuis que j ai changé le nom et le code wifi du serveur mon répéteur freebox pop ne fonctionne plus !!!
J ai essayé avec l appli freebox connect elle autorise le répéteur mais ne le trouve pas ( voyant rouge allumé)
Donc je me doute bien quand changeant les codes le répéteur ne fontionnerai plus mais comment les appareiller avec le nouveau nom ????? Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour & désolé pour la réponse tardive,
Tout d'abord ne vous en faites pas le répéteur ne se base pas sur le SSID/mot de passe du wifi abonné pour savoir a quelle box se connecter et quel réseau répéter.
Par contre je pense que vous avez eu un problème que l'on rencontre sur le terrain (mais que je n'arrive malheureusement pas à reproduire pour le moment).
Redémarrer la Freebox (et non le répéteur) devrai régler le problème.
Par contre avez vous fait quelque chose de special à part juste changer le SSID/PSK pour faire apparaître ce problème ?
Toute infos supplémentaire serait la bienvenue.
Merci & bonne journée,
bonsoir et merci pour votre réponse
pour répondre a votre question non , a part le nom et mot de passe je n ai rien changé d autre !!!
comme vous me l avez demander , j ai effectuer le redémarrage de la box server mais ca n as rien changé donc j ai redémarrer le répéteur et la miracle il fonctionne a merveille !!!
merci encore pour votre aide et j espère vous avoir aider de votre recherche de solution de panne a bientôt