- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Laurent ça - 14/08/2021
Dernière modification par oliv-r - 21/09/2021
Ouverte par Laurent ça - 14/08/2021
Dernière modification par oliv-r - 21/09/2021
FS#35409 - Changement de nom et code WiFi, depuis répéteur marche plus
Bonjour, depuis que j ai changé le nom et le code wifi du serveur mon répéteur freebox pop ne fonctionne plus !!!
J ai essayé avec l appli freebox connect elle autorise le répéteur mais ne le trouve pas ( voyant rouge allumé)
Donc je me doute bien quand changeant les codes le répéteur ne fontionnerai plus mais comment les appareiller avec le nouveau nom ????? Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour & désolé pour la réponse tardive,
Tout d'abord ne vous en faites pas le répéteur ne se base pas sur le SSID/mot de passe du wifi abonné pour savoir a quelle box se connecter et quel réseau répéter.
Par contre je pense que vous avez eu un problème que l'on rencontre sur le terrain (mais que je n'arrive malheureusement pas à reproduire pour le moment).
Redémarrer la Freebox (et non le répéteur) devrai régler le problème.
Par contre avez vous fait quelque chose de special à part juste changer le SSID/PSK pour faire apparaître ce problème ?
Toute infos supplémentaire serait la bienvenue.
Merci & bonne journée,
bonsoir et merci pour votre réponse
pour répondre a votre question non , a part le nom et mot de passe je n ai rien changé d autre !!!
comme vous me l avez demander , j ai effectuer le redémarrage de la box server mais ca n as rien changé donc j ai redémarrer le répéteur et la miracle il fonctionne a merveille !!!
merci encore pour votre aide et j espère vous avoir aider de votre recherche de solution de panne a bientôt