FS#35328 - erreur dash #1086, erreur de licence
Bonjour
J’ai une tablette sur Android
OQEE se lance
Lorsque je lance le direct de n’importe quelle chaine j’ai le message d’erreur suivant :
“erreur dash #1086, erreur de licence” L’application fonctionne tres bien sur mon smartphone android
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Idem, même problème avec oqee sur smartphone.
Bonjour. Je rajoute mon cas à ce bug. J’ai un smartphone OnePlus 6T, que je donne à ma fille pour la rentrée au collège. Sur ce 6T, l’application Oqee pour smartphone Android marche très bien, au top. Pour remplacer pour moi ce 6T, j’ai fait l’acquisition d’un OnePlus toujours, le nouveau Nord2 5G. J’ai réinstallé l’application (j’ai reconfiguré mon Nord2 de zéro, pour éviter des soucis). Je lance l’application, je me connecte, selectionne mon profile et malheureusement, error dash 1086 erreur de licence. Ce message apparaît partout, au chargement des aperçus, affichage d’une chaîne quelconque et même si je tente de lire un de mes enregistrements.
Que se soit le 6T ou le Nord2, tous les 2 sont à jour avec la dernière version d’Android. Aucun n’est rooté, version d’Android officielle, aucun autre bug constaté sur les téléphones …
Merci.
Alors pour info, ceux qui veulent communiquer pour des bugs, il y a un site dédié à Oqee sur smartphone : https://assistance.oqee.tv/hc/fr