- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by sebbien - 21/07/2021
Last edited by oliv-r - 21/09/2021
Opened by sebbien - 21/07/2021
Last edited by oliv-r - 21/09/2021
FS#35256 - répéteur wifi free led rouge
Bonjour, depuis lundi, j'ai reçu la freebox pop suite à un échange freebox révolution.
l'installation s'est très bien déroulé. Le premier jour, il me semble que le répéteur affichait le symbole wifi… J'ai par la suite changé le mot de passe du wifi et coïncidence ou non mais depuis le répéteur affiche un point rouge.
en passant par l'appli freebox connect, le répéteur apparait déconnecté.
J'essaye désespérément le bouton reset ou essayer le flashcode à l'arrière… rien y fait…
Au secoure. en même temps j'ai pas l'impression que le répéteur soit indispensable chez moi… est-ce possible de le retourner le cas échéant?
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez rencontré un problème connu qui sera corriger dans le prochain firmware. En attendant un redémarrage de votre Freebox Server devrait régler le problème.
Si, sans répéteur, tous vos appareils ont un débit suffisant, il n'est pas nécessaire d'utiliser le répéteur.