- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par sebbien - 21/07/2021
Dernière modification par oliv-r - 21/09/2021
Ouverte par sebbien - 21/07/2021
Dernière modification par oliv-r - 21/09/2021
FS#35256 - répéteur wifi free led rouge
Bonjour, depuis lundi, j'ai reçu la freebox pop suite à un échange freebox révolution.
l'installation s'est très bien déroulé. Le premier jour, il me semble que le répéteur affichait le symbole wifi… J'ai par la suite changé le mot de passe du wifi et coïncidence ou non mais depuis le répéteur affiche un point rouge.
en passant par l'appli freebox connect, le répéteur apparait déconnecté.
J'essaye désespérément le bouton reset ou essayer le flashcode à l'arrière… rien y fait…
Au secoure. en même temps j'ai pas l'impression que le répéteur soit indispensable chez moi… est-ce possible de le retourner le cas échéant?
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez rencontré un problème connu qui sera corriger dans le prochain firmware. En attendant un redémarrage de votre Freebox Server devrait régler le problème.
Si, sans répéteur, tous vos appareils ont un débit suffisant, il n'est pas nécessaire d'utiliser le répéteur.