- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35184 - Répéteur wifi free impossible à connecter en wifi ni ethernet
Bonjour à tous,
Mon répéteur wifi ne se connecte pas du tout. Voici ma configuration:
- freebox Delta
- répéteur wifi dans la même pièce (adresse mac: DC00B058FA1E)
- connexion en wifi ou en ethernet impossible; au branchement, le répéteur se lance, la diode clignote blanche rapidement, un peu moins rapidement, avant de clignoter rouge/orange
- synchro en WPS lancée, aussi bien de la box que de l'appli, cela ne change rien, connexion impossible avec le répéteur
- impossible de faire "ajouter un équipement depuis l'application", cette option n'est pas disponible sous l'appli Android que je possède (à jour)
- dans les appareils connectés, le répéteur n'est pas présent (il n'est pas référencé du tout)
Est-il défectueux?
Je précise que j'ai d'autres équipements branchés sur le réseau, à savoir trois cameras de vidéosurveillance et autres appareils (comme une Nintendo), sans souci à déclarer.
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Me confirmez vous que votre abonnement a été déménagé ?
En tout cas votre répéteur n'est plus autorisé sur votre Freebox Serveur. Vous pouvez le faire manuellement depuis l'application "Freebox Connect" (et pas l'ancienne appli Freebox):
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.network
Dans Freebox Connect il faut appuyer sur "Mes équipements >" puis "Ajouter un équipement" et suivre les instructions.
Tenez moi au courant.
Merci.
Bonjour,
Oui en effet nous avons déménagé et depuis ça ne fonctionnait plus.
Je n'étais pas sur la bonne appli. Je viens de le faire via le lien que vous l'avez envoyé et cela a fonctionné de suite. Parfait! Un grand merci