- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Albane - 09/07/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#35184 - Répéteur wifi free impossible à connecter en wifi ni ethernet
Bonjour à tous,
Mon répéteur wifi ne se connecte pas du tout. Voici ma configuration:
- freebox Delta
- répéteur wifi dans la même pièce (adresse mac: DC00B058FA1E)
- connexion en wifi ou en ethernet impossible; au branchement, le répéteur se lance, la diode clignote blanche rapidement, un peu moins rapidement, avant de clignoter rouge/orange
- synchro en WPS lancée, aussi bien de la box que de l'appli, cela ne change rien, connexion impossible avec le répéteur
- impossible de faire "ajouter un équipement depuis l'application", cette option n'est pas disponible sous l'appli Android que je possède (à jour)
- dans les appareils connectés, le répéteur n'est pas présent (il n'est pas référencé du tout)
Est-il défectueux?
Je précise que j'ai d'autres équipements branchés sur le réseau, à savoir trois cameras de vidéosurveillance et autres appareils (comme une Nintendo), sans souci à déclarer.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Me confirmez vous que votre abonnement a été déménagé ?
En tout cas votre répéteur n'est plus autorisé sur votre Freebox Serveur. Vous pouvez le faire manuellement depuis l'application "Freebox Connect" (et pas l'ancienne appli Freebox):
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.network
Dans Freebox Connect il faut appuyer sur "Mes équipements >" puis "Ajouter un équipement" et suivre les instructions.
Tenez moi au courant.
Merci.
Bonjour,
Oui en effet nous avons déménagé et depuis ça ne fonctionnait plus.
Je n'étais pas sur la bonne appli. Je viens de le faire via le lien que vous l'avez envoyé et cela a fonctionné de suite. Parfait! Un grand merci