- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.5.13
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Erwwwan - 29/06/2021
Last edited by nico-e - 23/09/2021
Opened by Erwwwan - 29/06/2021
Last edited by nico-e - 23/09/2021
FS#35113 - Plus de connexion entre répéteur et serveur
Bonjour,
Après avoir débranché mon répéteur pour le déplacer il ne s'est pas reconnecté au serveur. Je l'ai supprimé via l'application, puis ai essayé de le réinstaller, sans succès. J'ai également essayé en appuyant sur reset mais cela ne change rien. Il n'y a aucun voyant allumé mais j'avais désactivé le voyant donc c'est certainement normal.
Le MAC du répéteur est : 8C97EA584C7E.
Cordialement,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Même si vous avez désactivé le voyant du répéteur lorsqu'il fonctionnait, elle devrait s'allumer au démarrage (et s'éteint ensuite quand tout fonctionne).
Du coup, si rien ne s'allume sur le Répéteur lorsque vous le brancher c'est qu'il y a un problème, probablement éléctrique avec celui-ci.
Est-il possible que le connecteur USB-C du répéteur ait été endommagé lors de la manipulation ?
C'est un peu contraignant mais si vous avez la possibilité de tester d'allumer le répéteur en utilisant l'alimentation du Server cela permettrait de savoir si le problème est avec l'alim du répéteur ou du répéteur lui même.
Pensez vous pouvoir faire ce test ?
Merci.
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai testé le répéteur avec l'alimentation du Server et rien ne s'allume en effet. Votre hypothèse semble donc être bonne. Je n'avais pourtant pas eu l'impression de tirer ni de pousser trop fort.
Comment dois-je procéder maintenant pour régler le problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
Erwan
Bonjour,
Il va falloir que vous contactiez le 3244. En leur expliquant que vous avez déjà testé avec l'alim du Server et que le problème persiste.
Ils devraient vous proposer un échange.
Bien cordialement,
Merci pour votre aide.
Bonnes vacances.