Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Erwwwan - 29/06/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021

FS#35113 - Plus de connexion entre répéteur et serveur

Bonjour,
Après avoir débranché mon répéteur pour le déplacer il ne s'est pas reconnecté au serveur. Je l'ai supprimé via l'application, puis ai essayé de le réinstaller, sans succès. J'ai également essayé en appuyant sur reset mais cela ne change rien. Il n'y a aucun voyant allumé mais j'avais désactivé le voyant donc c'est certainement normal.
Le MAC du répéteur est : 8C97EA584C7E.

Cordialement,

Fermée par  nico-e
23.09.2021 21:34
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin
oliv-r a commenté le 07.07.2021 09:18

Bonjour,

Même si vous avez désactivé le voyant du répéteur lorsqu'il fonctionnait, elle devrait s'allumer au démarrage (et s'éteint ensuite quand tout fonctionne).
Du coup, si rien ne s'allume sur le Répéteur lorsque vous le brancher c'est qu'il y a un problème, probablement éléctrique avec celui-ci.

Est-il possible que le connecteur USB-C du répéteur ait été endommagé lors de la manipulation ?
C'est un peu contraignant mais si vous avez la possibilité de tester d'allumer le répéteur en utilisant l'alimentation du Server cela permettrait de savoir si le problème est avec l'alim du répéteur ou du répéteur lui même.

Pensez vous pouvoir faire ce test ?

Merci.

Erwwwan a commenté le 08.07.2021 12:35

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai testé le répéteur avec l'alimentation du Server et rien ne s'allume en effet. Votre hypothèse semble donc être bonne. Je n'avais pourtant pas eu l'impression de tirer ni de pousser trop fort.
Comment dois-je procéder maintenant pour régler le problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
Erwan

Admin
oliv-r a commenté le 08.07.2021 14:51

Bonjour,

Il va falloir que vous contactiez le 3244. En leur expliquant que vous avez déjà testé avec l'alim du Server et que le problème persiste.
Ils devraient vous proposer un échange.

Bien cordialement,

Erwwwan a commenté le 08.07.2021 15:04

Merci pour votre aide.
Bonnes vacances.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche