- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.5.13
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35012 - Répéteur Wifi allumée en rouge
Bonjour,
Nouvellement abonnée Freebox Delta, je l'ai installée aujourd'hui, ainsi que mon répéteur (code MAC DC00B05EF929). Mais cela ne fonctionne pas.
Le répéteur, après branchement, clignote blanc, puis signal Wifi en clignotant puis voyant rouge fixe. Et rien.
J'ai tenté plusieurs choses :
- le mettre dans diverses pièces, y compris celle où est le Player
- le connecter via l'appli Freebox connect. Quand je scanne le QRCOde, il est déjà activé. Et si il tente une détection, au final il ne capte rien au bout des deux minutes.
-J'ai enfin supprimé le répéteur de mes équipements pour tenter un reboot mais il ne le détecte pas plus.
Par ailleurs, j'ai essayé de rebooter le répéteur en maintenant 5 sec le bouton reset mais rien ne se passe.
Merci par avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pourriez vous connecter le répéteur à votre Freebox Serveur via le cable ethernet fourni et le laisser allumé ?
Merci de nous prévenir une fois la manipulation réalisée. Nous allons effectuer quelques vérifications et vous indiquer la marche à suivre.
Merci et désolé du désagrément.
Bonjour,
Je viens de brancher le répéteur en ethernet à la Freebox. Je reste connectée pour la marche à suivre.
Merci!
A présent le répéteur clignote en rouge.
Bonjour @Ju1051,
Nous avons corrigé un problème similaire dans le Firmware de ce matin. Pourriez vous tester de redémarrer la freebox serveur et nous dire si cela corrige le problème s'il vous plait ?
Merci.
Après redémarrage, le problème semble résolu!
Un grand merci à vous!
Bonne soirée