- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Ju1051 - 08/06/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#35012 - Répéteur Wifi allumée en rouge
Bonjour,
Nouvellement abonnée Freebox Delta, je l'ai installée aujourd'hui, ainsi que mon répéteur (code MAC DC00B05EF929). Mais cela ne fonctionne pas.
Le répéteur, après branchement, clignote blanc, puis signal Wifi en clignotant puis voyant rouge fixe. Et rien.
J'ai tenté plusieurs choses :
- le mettre dans diverses pièces, y compris celle où est le Player
- le connecter via l'appli Freebox connect. Quand je scanne le QRCOde, il est déjà activé. Et si il tente une détection, au final il ne capte rien au bout des deux minutes.
-J'ai enfin supprimé le répéteur de mes équipements pour tenter un reboot mais il ne le détecte pas plus.
Par ailleurs, j'ai essayé de rebooter le répéteur en maintenant 5 sec le bouton reset mais rien ne se passe.
Merci par avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pourriez vous connecter le répéteur à votre Freebox Serveur via le cable ethernet fourni et le laisser allumé ?
Merci de nous prévenir une fois la manipulation réalisée. Nous allons effectuer quelques vérifications et vous indiquer la marche à suivre.
Merci et désolé du désagrément.
Bonjour,
Je viens de brancher le répéteur en ethernet à la Freebox. Je reste connectée pour la marche à suivre.
Merci!
A présent le répéteur clignote en rouge.
Bonjour @Ju1051,
Nous avons corrigé un problème similaire dans le Firmware de ce matin. Pourriez vous tester de redémarrer la freebox serveur et nous dire si cela corrige le problème s'il vous plait ?
Merci.
Après redémarrage, le problème semble résolu!
Un grand merci à vous!
Bonne soirée