- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.5.13
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by pokelkrique - 07/06/2021
Last edited by nico-e - 23/09/2021
Opened by pokelkrique - 07/06/2021
Last edited by nico-e - 23/09/2021
FS#35007 - Répéteur wifi avec Freebox Pop rouge
Bonjour je viens d’acquérir la Freebox pop avec un répéteur.
A l’installation de celui-ci, rien ne marche. Le voyant reste rouge même en l’activant avec Freebox Connect.
Quand je scan le QRCode, ce dernier me dit qu’il est déjà activé et si je rentre le code à la main il l’active.
Dans ces 2 cas, il procède ensuite à la recherche du répéteur pour me dire après 2min qu’il l’a pas trouvé. “Veuillez changer l’emplacement” etc…)
J’ai essayé toutes les pièces de la maison et même à coté du serveur sans succès.
MAC : DC00B0692708
Merci !
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Cela n'est pas normal.
Pourriez-vous connecter le répéteur en ethernet à votre serveur et le laissé branché à proximité ? Cela nous permettra d'avoir plus d'info sur ce qui se passe.
Merci et désolé pour le soucis.
Bonsoir merci de votre réponse ! Il est désormais branché à mon serveur.
Bonjour
juste pour être sur, quand le répéteur démarre il clignote lentement en blanc avant de passer en rouge ? Et il clignote route ou il est en rouge continue ?
MErci
Bonsoir @pokelkrique,
De plus, avez vous sur votre réseau un routeur/switch tiers ou un autre serveur DHCP ?
Merci.
Bonjour,
Il est directement rouge, j'ai déjà essayé de le reset sans succès.
Je n'ai pas de routeur/switch tiers ou un autre serveur DHCP.
Bonjour
J'ai validé l'interception du votre répéteur.
cf boîte mail de contact de votre abonnement Freebox.
Cdt
Merci beaucoup