Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Audio
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par actionthomas - 16/05/2010

FS#3498 - Problème de son avec équipement 5.1

Je viens d’acquérir un lecteur blu-ray 5.1 Samsung HT-C5500.
J’ai branché ma freebox dessus en HDMI.
Tout marche bien, mais de temps en temps le son se coupe complètement, même si l’image continue à être affichée correctement.
Ces trous peuvent être temporaires, mais la plupart du temps il faut changer de chaîne ou de mode vidéo.

Ces problèmes apparaissent presque systématiquement quand je regarde la TV depuis la TNT HD, mais ca arrive aussi de temps sur les chaines ADSL, Canalsat y compris.

Je n’avais aucun problème avant d’avoir ce home cinéma, quand ma freebox était branchée sur la télé directement.

Merci pour votre aide.

Il faut plusieurs branchement e fonction dece que l’on fait avec la TV et le Home Cinéma.

Perso j’ai TV Samsung et home Ciné Samsung

La box est reliée a la TV via HDMI, au home cinéma via cable optique et lui même a la tv en hdmi.

Si on veut le son home cinéma quand on regarde la yv via la box, il faut le passer en auxiliaire, si on veut lire un DVD, le home cinéma prends le pas sur la TV ( box coupée bien sur)

C’est pas pareil pour moi : mon home cinéma fait lecteur Blu-ray, et la box est branchée sur le HC. Seul le HC est branché sur la TV.
Je vais réessayer de regarder la TNT HD avec le nouveau firmware, vu que Samsung a upgradé la platine également. On sait jamais !

Bon ben perdi, j’ai toujours le bug...
Voici 3 extraits dans lesquelles on peut constater le problème :
http://www.youtube.com/watch?v=P_cDQmy0utE

Bon ben perdu, j’ai toujours le bug...
Voici 3 extraits dans lesquelles on peut constater le problème :
http://www.youtube.com/watch?v=P_cDQmy0utE

rykoo a commenté le 19.09.2010 08:49

Bonjour,

J’ai également ce problème depuis que je passe par mon HOME cinémas HT-C5500. Ma connexion actuelle : FreeBox HD –> Home via cable HDMI –> vers TV par HDMI
Tout fonctionne parfaitement, seul hic, le son qui de temps en temps se coup pour reprendre. C’est aléatoire et sur différentes chaines le problème se pose.Tout comme sur la vidéo.

En attente de correction ??.

Du neuf de nos jours ?

Précision : Le Dolby Digital (AC-3) est dans le domaine public depuis 2017.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche