Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance 08/08/2010
    5028 Jours de retard
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par yom.yomgui - 08/05/2010

FS#3492 - Enregistrement à distance - Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour

Bonjour,

Je viens vous faire part d’un problème rencontré et résolu après identification de la source du problème.

Lorsque l’on a un disque dur USB externe formaté en NTFS branché sur le boitier HD, l’interface web de gestion d’enregistrement à distance renvoi le message suivant : “Des erreurs sont survenues : Le boitier HD ne répond pas ou n’est pas à jour”.

Le problème semble provenir du scan du boitier des lecteurs disponibles pour l’enregistrement, or il semblerait qu’un disque en NTFS lui pose un problème.

La solution de contournement est de soit reformater le disque en FAT32 (cependant attention si vous choisissez cela vous ne pourrez plus avoir de fichier de plus 4go), soit de le débrancher.

Fermée par  victorz
08.05.2010 19:28
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#3481

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche