- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
08/08/2010
5037 Jours de retard - Votes
- Privée
FS#3492 - Enregistrement à distance - Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour
Bonjour,
Je viens vous faire part d’un problème rencontré et résolu après identification de la source du problème.
Lorsque l’on a un disque dur USB externe formaté en NTFS branché sur le boitier HD, l’interface web de gestion d’enregistrement à distance renvoi le message suivant : “Des erreurs sont survenues : Le boitier HD ne répond pas ou n’est pas à jour”.
Le problème semble provenir du scan du boitier des lecteurs disponibles pour l’enregistrement, or il semblerait qu’un disque en NTFS lui pose un problème.
La solution de contournement est de soit reformater le disque en FAT32 (cependant attention si vous choisissez cela vous ne pourrez plus avoir de fichier de plus 4go), soit de le débrancher.
Fermée par victorz
08.05.2010 19:28
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
08.05.2010 19:28
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#3481
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche