- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie ADSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par ZUMELLA - 28/04/2010
Dernière modification par mbizon - 29/04/2010
Ouverte par ZUMELLA - 28/04/2010
Dernière modification par mbizon - 29/04/2010
FS#3477 - Son inaudible après 30-45 minutes de visionnage en HDMI
Freebox v5 et freebox HD V2 CPL.
En HDMI, le son qui inaudible au bout de 30-45 minutes de visionnage d’un .avi ou d’un .TS (depuis le disque interne de la freebox HD ou depuis un disque 2”5 externe)
Solution :
1- mise en pause du film
2- extinction/allumage de la TV (ça reset le port HDMI) ou
changement de sortie HDMI1 (freebox)⇒TNT⇒retour sur HDMI1
3- reprise du film : son OK
J’ai essayé avec deux cables HDMI différents 1.3 : ça ne change rien...
La TV est une Toshiba Regza 116cm.
Bug reproductible avec la freebox HD en HDMI. Mais un lecteur DVD en HDMI n’a pas ce soucis et les ports USB de la TV non plus (lecture divx intégré à la TV Toshiba REGZA).
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Semble assez proche de FS#2581.
Salut,
Pas de problèmes de mon coté (J’ai une Freebox HD V1, c’est peut être du à cela).
Je suis en HDMI avec câbles 1.3.
J’ai constaté par contre les mêmes symptomes en 1080i (je suis en 720p).
J’ai un écran full HD mais la différence à l’écran est minime (le 1080i étant une interpolation) et cela avait réglé mon problème.
ça vaut le cout d’essayer !
Mes problèmes sont en Full HD 1080p. Ma Toshiba Regza 46” XV635 doit avoir 6 mois.
Merci.
Et ta freebox HD, elle est réglée en 1080i ou 720p ?
Non... Elle était en auto.
J’ai 1080i50 ou 1080i60.
Je vais faire des tests pour voir, bonne idée.
Ca le fait pas sur une clé USB 8go (puisque depuis le dernier firmware HD, impossible de connecter un disque dur USB 500Go 2”5 WD)
C’est toujours KO avec les nouveaux firmwares HD sortis.
Mon setting 1080 a sauter (FW Update) pour retour à un paramétrage par défaut (Auto) :\ du coup il faut que je refasse des tests par rapport à la demande d’Arcanis...
problème de son pour moi aussi au bout d’un certain temps de lecture d’un AVI ou d’un TS enregistré sur le disque dur de la freebox HD.
apparition d’echo et de réverbération qui rendent le son inaudible.
solution : stopper la lecture et la relancer.
je suis branché en HDMI sur un téléviseur LCD Toshiba 32AV625D.
voilu
merci et @+