Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Client VPN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bassalex24 - 05/05/2021
Dernière modification par mmakassikis - 27/09/2021

FS#34771 - Delta - Client VPN déconnecté - erreur interne

Bonjour,

Mon client VPN Cyberghost ne se connecte plus et je ne peux plus télécharger.Le journal de connexion affiche openvpn : EOF on mngt interface. L'état de la connexion affiche que le client est déconnecté et que la dernière erreur est interne.

Bonne journée

Fermée par  mmakassikis
27.09.2021 11:31
Raison de la fermeture :  Résolu
30/10/2022: Une réouverture de tâche a été demandée Raison de cette demande: Suite MAJ 4.7.0 erreur identique

tu es en IPv4 partage ou en IPv4 full stack ?

certains VPN semble avoir du mal avec les IPv4 partagée

Je ne sais pas. L'interface de gestion de mon espace abonné ne me permet pas de demander une IPV4 full stack. J'y suis donc peut-être. Jusqu'à la fin avril tout allait bien.

@Bassalex24 : Dans Freebox OS, il est possible de voir les ports à côté de l'adresse IPv4.

Oui, je les vois. Il s'agit de 0 à 65535.

J'ai activé le DHCP dans freebox OS. Je ne sais pas si c'est pour ça mais Cyberghost est reconnecté depuis ce matin.

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