Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Services locaux → VM
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.3.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by AlexR92 - 29/04/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 04/05/2021

FS#34706 - Homebridge down

Bonjour,

Après un certains temps installé sur la delta, la VM Homebridge finit toujours par ne plus fonctionner.
Lorsque je regarde sur l'application Freebox, je vois état de la vm au vert, puis etat du serveur en rouge et état des droits freebox os en rouge aussi.
Dans ce cas, redémarrer la vm et la box ne changent rien et je dois réinstaller la vm ce qui implique refaire tous les scénarios utilisant les différents détecteurs…

De plus, dans l'application Maison, l'alarme a la fâcheuse tendance à rester dans l'état "Activation".

Des idées pour ces différents problèmes?
Merci

Même soucis

Le cas vient de se présenter de nouveau si besoin d'effectuer des tests.

Le cas vient de se présenter de nouveau si besoin d'effectuer des tests.

J’ai exactement le même problème. Pour résoudre le problème je dois à chaque fois supprimer puis réinstaller la VM

Les dernières mises a jours n’ont toujours pas réglé ce problème… Je viens à nouveau de tout réinstaller…

Je rajoute aussi que dans mon cas, après chaque redémarrage de la freebox, le problème se produit et je dois à nouveau tout réinstaller.

Le même souci est encore arrivé malgré le dev de forcing de fermeture des VM arrivé il y a de cela 2 mises à jour.
Homebridge a fonctionné 1 mois et depuis l'alarme reste sans réponse dans l'application Maison et plus aucune automatisation ne fonctionne.
Quelqu'un regarde-t-il le sujet ?
Il y a-t-il un projet d'implémenter matter en remplacement de cette solution?

Le même souci est encore arrivé malgré le dev de forcing de fermeture des VM arrivé il y a de cela 2 mises à jour.
Homebridge a fonctionné 1 mois et depuis l'alarme reste sans réponse dans l'application Maison et plus aucune automatisation ne fonctionne.
Quelqu'un regarde-t-il le sujet ?
Il y a-t-il un projet d'implémenter matter en remplacement de cette solution?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing