- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Mettero - 25/04/2021
Dernière modification par bal - 04/05/2021
Ouverte par Mettero - 25/04/2021
Dernière modification par bal - 04/05/2021
FS#34660 - Répéteur Freebox impossible à installer
Bonjour
Jai acquis 2 répéteurs Free, impossible à installer. J'ai suivi
1/la config initiale, tu branches ça fonctionne. Clignotant orange
2/ installation via QR code non plus
3/ réinitialisation wifi , non plus
4/ répéteur à côté freebox delta serveur non plus
5/ reset répéteur non plus
6/ changement de DNS dans la free qui était en 192.168.1.254 (bref correct avec 2 autres DNS free) non plus
7/ test à nouveau avec QR code à 2m du serveur non plus ⇒ comme en 2/ ça prend le répéteur qui affiche l'icone du wifi en balayage mais ensuite, l'icone point blanc apparait, l'application tourne, ne trouve pas le répéteur et ça repasse en orange.
Si quelqu'un a une idée…
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
numéro MAc du répéteur DC00B05D4F73
Bonjour,
Merci de réessayer et de nous dire si votre problème est résolu. Nous venons d'apporter une correction de notre côté.
Bien cordialement,
Bonjour. Ca fonctionne parfaitement. Les 2 sont désormais reconnus par la delta, point blanc non clignotant. Un très grand merci pour votre efficacité et votre réactivité ! Par curiosité technique, quel était le problème ? (car avant de vous contacter, j'y ai passé quelques heures dessus ^^)
Merci encore
Bonjour,
Je ne rentrerai pas dans trop de détails mais il y avait simplement un problème de déclaration de votre répéteur dans le système qui permet la connexion automatique.
En soit ca n'aurait pas du vous bloquer car vous avez eu le réflexe de l'autoriser avec Freebox Connect en scannant le QRCode ce qui aurait dû suffire.
Malheureusement on s'est rendu compte qu'un bug empêchait que cela suffise, c'est corrigé et ca sera dans le prochain firmware.
En attendant, ca ne devrait pas vous poser de soucis car votre répéteur est désormais bien déclaré.
Désolé pour le désagrément et merci pour le témoignage détaillé.
Bonne soirée.
Encore merci pour cette efficacité !