- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Redfield - 17/04/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
Ouverte par Redfield - 17/04/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#34569 - Problème perte de mot de passe repéteur
Bonjour,
j'ai régulièrement le même problème quand je branche le répéteur wifi cela fonctionne pendant un certain temps puis au bout d'un moment cela peut être quelques minutes ou quelques heures, mes appareils se déconnectent et quand j'essaie de me reconnecter j'ai le message mot de passe wifi incorrect.
La seule solution c'est de débrancher et rebrancher le répéteur wifi… J'ai essayé plusieurs fois l'option reset mais cela ne change rien.
Avez vous déjà eu ce type de problème :
Pour information MAC du répéteur : 8C97EA56C386
D'avance merci
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Bonjour,
Nous n'avons pas encore rencontré ce problème. Le problème est-il présent sur tous vos appareil lorsqu'il se produit ou seulement un device est concerné ?
Merci.
Le problème se pose à priori sur tous les appareils. En tout cas sur sur smartphone android et sur l'IPAD et sur au moins un ordinateur portable. Il faut que je reteste avec d'autres ordinateurs portables pour voir si j'ai le même problème. J'ai essayé de changer le type de sécurité sur le WIFI de ma box mais le problème reste le même.
Merci pour votre réponse.
Le problème ne se produit jamais lorsque le répéteur est débranché ?
Si c'est le cas, il serait interessant de rebrancher votre répéteur et nous notifier lorsque le problème se produit.
Pensez vous que cela soit possible ?
Par ailleurs, vous confirmez que vous n'utilisez pas d'accès wifi invité ?
Merci.
Non je n'ai pas le problème si le répétiteur est débranché et d'ailleurs si je me rapproche de ma box et que le signal devient donc plus fort que celui du répétiteur je récupère le wifi de la box sans soucis.
Je refais un test ce soir pour vous donner plus de détail pour voir au bout de combien de temps le problème se produit et si j'ai bien le problème avec tous les device.
Et je confirme que je n'utilise pas le wifi invité.
Ok merci, n'hésitez pas à mettre un message ici dès que le problème se produit.
Bonjour,
Alors cette fois ci ca à mis pas mal de temps avant de planter.
J'ai démarré le 21/04 à 18h30 le répéteur
Il m'a fait l'erreur du mot de passe le 23/04 à 9h30
C'est très variable. Des fois j'ai rien pendant quelques jours et des fois ca plante au bout de 15 min.
Merci encore pour l'aide
Bonjour et merci pour les infos, vous l'avez laissé branché depuis sans le redémarrer ?
Merci.
Ah non j'avais pas compris que je devais le laisser brancher sans le redémarrer. J'attends que ca rebug et je le laisse brancher.
Je vous tiens au courant
Bonjour,
Ce coup ci cela a pris beaucoup de temps pour se mettre en erreur mais finalement le problème est à nouveau en cours.
Je n'ai pas redémarré et je laisse le répéteur en l'état.
Bonjour,
Merci d'avoir laissé le setup branché. Il y a clairement un soucis de connectivité entre le Répéteur et le Serveur.
Il se pourrait qu'il y ait un problème de compatibilité entre votre Répéteur 1.5.15 (dernière version à date) et votre Serveur qui est toujours en version 4.3.0 (la version 4.3.2 est dispo).
Nous allons investiguer cette piste. Pourriez vous redémarrer votre Serveur afin qu'il se mette à jour et nous dire si jamais vous rencontrez à nouveau le problème ?
Merci.
Bonjour,
Je redémarre que la box ou faut-il que je redémarre également le répétiteur ?
Merci
Répéteur pardon :)
Super merci.
Juste la gateway suffira;
En fait, merci de redémarrer aussi votre répéteur si possible, même si il est à jour ça permettra à tous les services de redémarrer.
Le redémarrage de la boxe est fait et elle s'est bien mise à jour.
Le répéteur est également redémarré
Le problème que nous observions avant la mise à jour de votre serveur semble toujours présent.
Seriez vous ok pour qu'on vous échange votre répéteur contre un autre ? Cela nous permettrait de le tester.
Merci.
Bien sur aucun souci pour faire l'échange. Dites moi juste la procédure.
Juste pour info j'avais avant un répéteur wifi netgear et cela ne fonctionnait pas super. C'est pourquoi j'avais opté pour le répéteur POP. Du coup je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la box (DELTA) ?
Si vous débranchez le répéteur pour être sûr que vos appareils se connectent directement sur la gateway, vous rencontrez des soucis de connectivités particuliers sur ces appareils ?
Vous avez toujours eu ce type de problème avec ce répéteur ?
Merci
oui j'ai toujours eu ce type de problème avec ce répéteur et effectivement le WIFI de la box marche très bien et je n'ai jamais de soucis quand le répéteur n'est pas branché.
Bonjour
Nous allons récupérer votre répéteur via échange par UPS.
cf boîte mail.
Cdt
Mail bien reçu et répéteur emballé.
Merci