- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → MyCanal
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.109
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Pitchoun (13/04/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pitchoun - 10/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/07/2021
Ouverte par Pitchoun - 10/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/07/2021
FS#34489 - Mise à jour 9.6.26: mycanal HS
Bonjour.
J'ai un ticket technique en cours, mais je le mets aussi sur le bugtracker au cas où il y ait d'autres cas.
Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour android+pop, cela m'a flingué mycanal (malgré rafraichissement des droits de la part de canal+)
Sur le replay okee ca met met "un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement", puis quand je fais retour je tombe sur la page découvrez les offres, sans option de connexion.
Sur l'application mycanal de la pop directement, cela ne me met que la page de découverte des offres, sans option de connexion non plus.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Info additionnelle, la chaine canal + sur oqee, elle, marche bien.
Bizarrement sur ma pop multi tv du haut c'est revenu. Mais pas sur celle du bas.
En revanche sur celle du bas, maintenant pour le replay canal oqee, je n'ai plus le message d'erreur, mais uniquement la même chose que l'appli mycanal, la page de découverte des offres uniquement.
Bon le ticket peut être clôturé.
C'était l'appli système freebox-canal+ qui n'était plus active. Je l'ai réactivé, puis rafraichissement des droits dans la gestion du compte mycanal de l'appli, et ca remarche.
Je le dirai à l'assistance free quand on me recontactera pour l'évolution de mon ticket.
les devs viennent tellement pas checker les retours sur les trackers free qu'ils clôturent même pas quand c'est demandé…