Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par annepb - 02/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021

FS#34447 - PB port SPDIF Devialet

Il semblerait qu’il y est un problème au niveau du port SPDIF il se déconnecte dans certain cas aléatoirement (alors qu’il est toujours connecté, et le câble est neuf) au niveau du Player Devialet
[Port SPDIF TV → Cable SPDIF → Port SPDIF Devialet]

(voir vidéo) http://dl.free.fr/nvrHOG6a7

Cable acheté : 8 déc. 2020 (4 mois)

Résolution actuelle:
Passé par une application de la Freebox (exemple Prime Vidéo) et lecture d’une vidéo, puis ensuite retourner sur l’application voulue sur la Smart TV (exemple Disney +) et la et seulement la ont a le sons.

Fermée par  Thibaut Freebox
20.07.2021 11:35
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

1.1.0

Il serait intéressant de signaler ce bug et de préciser que vous n’êtes pas en beta ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23233

Admin
blob a commenté le 13.04.2021 11:52

Est-ce que le téléviseur est compatible HDMI ARC ?

annepb a commenté le 08.05.2021 14:02

Oui

Admin
blob a commenté le 10.05.2021 13:16

Bonjour annepb,

A première vue, vous décrivez un problème logiciel de perte de son sur le lien S/PDIF
via câble optique TOSLINK.

A ma connaissance, certains dysfonctionnements sur le lien S/PDIF ont été identifiés,
et seront corrigés dans la prochaine version logicielle du player Devialet.

Cette nouvelle version logicielle contiendra également une fonction “HDMI ARC”
permettant de transmettre les flux audio via le câble HDMI, et de se passer
complètement du câble optique TOSLINK.

Cordialement

annepb a commenté le 10.05.2021 21:23

Bonjour,

La télé est compatible HDMI Arc mais je n’est pas bien compris en quoi ça avait un rapport avec le câble et le disfonctionnement du port S/PDIF ?
Sachant que vos collègues de l’assistance technique mon demander d’en reprendre un par ailleurs …

Cordialement

annepb a commenté le 10.05.2021 21:27

Et j’ajoute que la question qui corrigerait tous les problèmes au final, quand est ce que Free va ce décidé d’inclure Disney+ une bonne fois pour toutesm. Ça nous éviterait de faire des achats et à la Smart TV pour rien. Un câble ça n’est pas donné, c’est le prix d’un abonnement Netflix (9€99)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche