- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- freeross73 (03/04/2021)
- annepb (02/04/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par annepb - 02/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021
Ouverte par annepb - 02/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021
FS#34447 - PB port SPDIF Devialet
Il semblerait qu’il y est un problème au niveau du port SPDIF il se déconnecte dans certain cas aléatoirement (alors qu’il est toujours connecté, et le câble est neuf) au niveau du Player Devialet
[Port SPDIF TV → Cable SPDIF → Port SPDIF Devialet]
(voir vidéo) http://dl.free.fr/nvrHOG6a7
Cable acheté : 8 déc. 2020 (4 mois)
Résolution actuelle:
Passé par une application de la Freebox (exemple Prime Vidéo) et lecture d’une vidéo, puis ensuite retourner sur l’application voulue sur la Smart TV (exemple Disney +) et la et seulement la ont a le sons.
Fermée par Thibaut Freebox
20.07.2021 11:35
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
20.07.2021 11:35
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
1.1.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il serait intéressant de signaler ce bug et de préciser que vous n’êtes pas en beta ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23233
Est-ce que le téléviseur est compatible HDMI ARC ?
Oui
Bonjour annepb,
A première vue, vous décrivez un problème logiciel de perte de son sur le lien S/PDIF
via câble optique TOSLINK.
A ma connaissance, certains dysfonctionnements sur le lien S/PDIF ont été identifiés,
et seront corrigés dans la prochaine version logicielle du player Devialet.
Cette nouvelle version logicielle contiendra également une fonction “HDMI ARC”
permettant de transmettre les flux audio via le câble HDMI, et de se passer
complètement du câble optique TOSLINK.
Cordialement
Bonjour,
La télé est compatible HDMI Arc mais je n’est pas bien compris en quoi ça avait un rapport avec le câble et le disfonctionnement du port S/PDIF ?
Sachant que vos collègues de l’assistance technique mon demander d’en reprendre un par ailleurs …
Cordialement
Et j’ajoute que la question qui corrigerait tous les problèmes au final, quand est ce que Free va ce décidé d’inclure Disney+ une bonne fois pour toutesm. Ça nous éviterait de faire des achats et à la Smart TV pour rien. Un câble ça n’est pas donné, c’est le prix d’un abonnement Netflix (9€99)