- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie PVR
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3438 - Enregistrement à distance - Impossible de modifier les enregistrements programmés avec la box
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il semble qu’il y ait un soucis avec l’enregistrement à distance au niveau de la modification des enregistrements programmés depuis la box. Dès que je clique sur un enregistrement qui n’a pas été créé depuis l’interface web, je suis déconnecté avec ce message : “Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau”.
Cordialement,
Underground78
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je viens de faire le test sur le net et chez moi pas de problème pour modifier un enregistrement programmé depuis la Box.
Hum chez moi ça plante toujours. Peut-être que c’est spécifique aux enregistrements planifiés via la box sur la TNT ...
Je n’utilise pas la TNT que les chaînes Free, donc je ne peux pas te dire...
Bon visiblement le problème n’existe que si l’enregistrement programmé via la box est fait directement sur une chaine de la TNT en utilisant la numérotation 7##. D’ailleurs on voit d’ailleurs bien qu’il y a quelque chose de pas normal via l’interface web, le nom de la chaine apparait suivi d’un “?”.
Pas de nouvelle ?
Meme pb de mon coté, j’ai cru que c’était le serveur Free pour finir, c’est bien un gros bug de leur coté entre les enregistrements Freebox & l’interface web ...