- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
phh_f - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Flo51 - 27/03/2021
Dernière modification par phh_f - 27/09/2021
Ouverte par Flo51 - 27/03/2021
Dernière modification par phh_f - 27/09/2021
FS#34383 - Disney : erreur code 39
En regardant un film sur Disney+, il s’interrompt toutes les 5 min avec une erreur code 39.
Ma TV est une LG OLED 55B6V et le home cinéma un Samsung HWN950.
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Bonjour,
C'est un problème connu de compatibilité de Disney et du firmware du Player Pop, en cours de résolution, mais qui risque de prendre pas mal de temps à être corrigé (au moins un mois).
En attendant, comme solution de contournement vous pouvez désactiver le Dolby Vision dans les paramètres d'affichage.
Cordialement,
Non mais sérieux un problème après l’autre ! Est-ce que ce décodeur marchera un jour
Y'a possibilité de debug en forçant le HDR tout le temps actif, ce qui fait pas planter DisneyPlus avec le code d'erreur 39. Par contre ça fait 3 mois que j'ai payé pour ce service et j'ai pas pu regarder de contenu (avec le HDR) à cause de ce bug que j'ai découvert le "debug" en réinitialisant la box... génial ça de payer des services avec la location d'un matériel qui fonctionne mal ...
Franchement ça devient du n’importe quoi pendant 6 mois il fallait désactivé la 4K pour avoir une belle image maintenant qu’il on résolut le problème il faut désactivé le Dolbyvision pour que Disney + marche. Et le pire dans l’histoire il dise qu’il faut encore attendre 1 mois pour résoudre le problème. Ça fait juste 9 mois qu’on peut pas utiliser le décodeur !!!
Franchement ça devient du n’importe quoi pendant 6 mois il fallait désactivé la 4K pour avoir une belle image maintenant qu’il on résolut le problème il faut désactivé le Dolbyvision pour que Disney + marche. Et le pire dans l’histoire il dise qu’il faut encore attendre 1 mois pour résoudre le problème. Ça fait juste 9 mois qu’on peut pas utiliser le décodeur !!!
Effectivement, si vous essayiez d'utiliser Disney y a 9 mois, je comprends que vous ayez eu des soucis, vu qu'il y a 9 mois, Disney n'était pas disponible sur la Pop.
Je vous parle depuis que vous avez réglé le problème de très lumineux entre l’image et les bandes noir !
9 mois qu’on peut pas utiliser votre foutu décodeur totalement bugue !!! Ce plus clair maintenant
Bonjour,
Voici une version release candidate qui inclut le correctif pour ce problème.
La procédure pour récupérer cette nouvelle version:
1 - Téléchargez ceci : https://android.googleapis.com/packages/ota-api/package/0cdf43eb7341c0310b2fdc0e2f84b50416503809.zip
2 - Placez le sur votre clé USB.
3 - Branchez votre clé USB sur le Player Pop.
4 - Faîtes un démarrage en Recovery :
→ Débranchez l'alimentation électrique
→ Maintenez le bouton reset enfoncé
→ Rebranchez l'alimentation électrique
→ Relâchez le bouton reset lorsque "Fast Boot" s'écrit à l'écran puis faîtes un appui court sur ce même bouton reset
5 - Dans le menu Recovery, validez le choix "Mettre à jour depuis un périphérique externe",("Update from udisk" si c'est une clef USB, "Update rom sdcard" sinon)
6 - Sélectionnez le fichier 0cdf43eb7341c0310b2fdc0e2f84b50416503809.zip que vous venez de télécharger
Bonjour,
Merci du partage du firmware.
Le
bug 39est pour moi toujours présent après la mise à jour. Dommage…Ce bug ne semble plus présent depuis la mise à jour de cette semaine