- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie HDMI
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3436 - Coupure son toutes les 30s en HDMI
Une freebox HD v1 dans mon cas, branchée en HDMI sur un ampli Onkyo TX-SR607, le son se coupe toutes les 30/50s.
Un changement de câble ou de prise HDMI ne change rien.
Par contre la même Box reliée via un câble optique, plus aucun soucis...
Merci de corriger ce dysfonctionnement ASAP.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je constate exactement la même chose. Sauf ce n’est pas la coupure, mais bruit bizarre. Soit branchées en HDMI sur un ampli (NAD T7x5), soir directement a la TV.
SPDIF (optique) - aucun soucis.
Ca arrive sur programmation HD (mkv, chaînes HD), chaînes SD sont plus au moins OK.
La “coupure”/bruit dure entre 2 et 20 seconds.
Oui j’ai oublié d’indiquer que c’était sur les chaines TNT HD, TNT, ADSL ou mkv ac3 directement lu depuis le le DD de la freebox.
Je suis exactement dans le même cas... par contre ces coupures sont aleatoires, certaines fois des que j’allume la freebox, d’autres fois au bout de 30 minutes ... C’est assez genant de regarder un film dans ces conditions... En rebootant la freebox (simplement) ca resoud certaines fois le probleme.
J’ai essayé un hard reboot mais ca ne change rien ...
Je n’avais pas l’impression d’un tel probleme lors de l’achat de ma tele (fin octobre), depuis une maj de firmware a eu lieu... peut etre est-ce dû a cela ?
Meme probleme depuis pas mal de temps...une tache est deja ouverte.
Aucun probleme en 720 mais coupures en 1080
Bonjour,
Il n’y a aucune priorité sur ce genre de bugs?
j’ai toujours des coupures du son en 1080 pas en 720
@Morphy: essaye en forcant la configuration en 720p au lieu de auto ou 1080p.