Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Aotus - 26/11/2009

FS#3420 - Enregistrement hebdomadaire - Gros bug

Constatation d’un bug récent sur les enregistrements programmés :
Imaginons que je programme l’enregistrement d’une série le vendredi à 21h, via le guide des programmes. Tout se passe apparemment normalement... ... jusqu’à ce qu’on fasse un autre enregistrement hebdomadaire.
Si l’on programme par ex un enregistrement tous les mardis, on constate alors que les 2 enregistrements sont cochés pour LES 2 JOURS, mardi ET vendredi.
Si l’on programme un 3ème enregistrement pour un autre jour, chacun est alors coché pour les 3 jours...
Bref, la fonction d’enregistrement répétitif est donc impossible, on ne peut que programmer des enregistrements uniques.

Fermée par  victorz
17.05.2010 07:56
Raison de la fermeture :  Résolu
Aotus a commenté le 26.11.2009 14:05

Autre constatation : si un enregistrement a été programmé pour un ou plusieurs jours de la semaine, il est par la suite impossible de décocher ces jours (on peu les décocher, mais si l’on ré-édite l’enregistrement, on voit qu’ils sont à nouveau cochés).

NB : bug non corrigé par le firmware 1.6.2

Ipefix a commenté le 26.11.2009 21:13

Après création ou consultation d’un enregistrement périodique (certains jours de semaine cochés). Le formulaire de consultation/création conserve inchangées les cases indiquant la périodicité.

La consultation de tout autre enregistrement à venir, l’affiche à tort comme périodique. Si on sort du formulaire par la touche rouge (Sortie), rien n’est changé. Si on sort par OK (Valider), l’enregistrement consulté est modifié et devient périodique.

L’ajout d’un enregistrement le propose par défaut avec les cases de périodicité cochées comme le dernier enregistrement périodique créé ou consulté.

Même la mise en veille de la FBHD ne fait pas cesser la situation.

Pour rétablir la situation après avoir créé ou consulté un enregistrement périodique, je ne connais que deux méthodes : redémarrer la FBHD ou ajouter/modifier un enregistrement en décochant toutes les cases de périodicité.

Le bug existe depuis la 1.6.0.

Ipefix a commenté le 29.11.2009 21:07

 bug 3389  =  bug 3420 

Aotus a commenté le 30.11.2009 15:45

Non, Ipefix, le tache 3389 ne rapportait qu’une partie du problème.
Le plus gênant n’est pas que des cases soient déjà cochées lors de la création d’un enregistrement, mais que les enregistrements existants soient modifiés.
Comme je le disais, si tu programmes un enregistrement A pour le lundi, puis un B pour le mardi, tu verras que le A, si tu l’édites à nouveau, est alors programmé pour le lundi ET le mardi. Si tu programmes un enregistrement C pour le samedi, chacun des 3 sera alors programmé lundi, mardi et samedi. Et ainsi de suite...
Ces cases ne sont ensuite plus décochables, ce qui est LE gros bug.

Aotus a commenté le 30.11.2009 15:45

Correction : LA tâche... pas le tache

The SPY a commenté le 01.12.2009 22:33

Je confirme, ce nouveau bug est très gênant ! (c’est curieux que Free ai fait des modifs dans cette partie qui fonctionnait très bien avant. et d’ailleurs y a pas eu d’ “amélioration” ou nouveauté ! ? )

The SPY

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche