Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → Fibre
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V8 (Pop)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.9
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by luisbakerf - 16/02/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 17/02/2021

FS#34102 - Problèmes de lenteur avec Freebox Pop Fiber

Bonjour, ces derniers temps, pendant les heures de pointe, j’ai eu des problèmes avec YouTube, il devient très lent et arrête de télécharger des vidéos, ma vitesse de test passe de 953 Mo à 15 Mo, je voulais vous informer que notre réseau doit être surchargé.
Y a-t-il un problème local ici pendant les heures épiques?
J’ai remarqué que ce problème venait après une mise à jour du système.
Et oui j’ai déjà formaté la freebox j’ai déjà débranché la free etc.
Cela n’arrive qu’aux heures de pointe.

Closed by  Thibaut Freebox
17.02.2021 16:04
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Vous utilisez des DNS personnalisés. Merci de tester avec les DNS Free.

Par ailleurs, ce type d'anomalie réseau est à signaler en direct au SAV pour qu'ils puissent le constater.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing