- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.23 - 1.0.99
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by popfly - 10/02/2021
Last edited by phh_f - 11/02/2021
FS#34027 - Enregistrements illisibles depuis firmware 9.6.23
Bonjour,
Depuis l’installation du firmware 9.6.23 plus aucun de mes nouveaux enregistrements programmés depuis l’interface OQEE n’est lisible.
J’ai testé en programmant depuis le guide, en réalisant une programmation manuelle et en démarrant un enregistrement depuis une émission en cours d’affichage, le résultat est identique.
Ecran noir et message d’erreur affiché à la lecture : DASH ERROR # 1082 : ApiException : need_subscription / null
Aucun problème particulier pour la programmation, seule la lecture de l’enregistrement ne fonctionne pas. (mais donc la fonction est totalement inutilisable désormais)
Pas de problème non plus pour lire des enregistrements réalisés il y a quelques semaines.
Je n’avais d’ailleurs pas eu de souci particulier avec cette fonction pour le moment.
Pas d’autres dysfonctionnements constatés sur le player, en dehors du décalage son/image que tout le monde connait déjà.
Le player est relié en Ethernet à la box, qui est connectée en FTTH.
Je peux fournir plus de détail si besoin.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Après de nouveaux essais, je modère le propos :
- Certains enregistrements sont finalement fonctionnels, d'autres présentent le message d'erreur DASH ERROR # 1082 : ApiException : need_subscription / null
Cela semble aléatoire, peut-être en fonction du moment où la programmation a été faite (indisponibilité de l'infra cloud?)
Le lien avec le firmmware 9.6.23 n'étant donc plus établi, je clôture le ticket ne pouvant en modifier le titre.