- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Narm - 28/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/11/2021
Ouverte par Narm - 28/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/11/2021
FS#33881 - Boitier Femto Orange + Alarme maison HS
Bonjour,
J’ai un boitier d’alarme connecté en ethernet et un boitier femto Orange depuis des années, tout fonctionnait bien.
Début 2020, ça ne fonctionnait plus –> passage en ipv4 Full stack avait résolu le problème
Vers le 24 juin dysfonctionnement pendant un moment puis c’est revenu.
Depuis dimanche ou lundi, les 2 sont de nouveaux HS.
J’ai toujours rien modifié à ma configuration, j’ai toujours les ports jusqu’à 65535.
Une idée ?
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Quel rapport avec un bug de firmware de freebox ? Posez plutôt la question à orange (leur service femto va s’arrêter en 2021)
J'ai deux équipements connectés en ethernet et qui ne fonctionnent plus en même temps comme s'ils ne pouvaient plus communiquer, voilà le rapport.
Et que ça m'était déjà arrivé quand les ports en IPv4 avaient été partagés.
Merci pour l'info concernant l'arrêt du femto chez Orange.
Après Appel au 3244, il s'avère que c'était un "bug" de ma Freebox dont "le mac était mal remonté suite à une mise à jour"... POur l'instant femto ok, alarme ko, à suivre.
Bref, désolé du dérangement.
Quel rapport avec un bug de firmware de freebox ? Posez plutôt la question à orange (leur service femto va s’arrêter en 2021)