Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.17
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Timikana - 23/01/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 29/01/2021

FS#33806 - Contenue audio masquer par un BRUIT très fort

Bonjour,

Mon collègue et moi rencontrons depuis quelque semaine un problème lié au mode ampli

- Freebox devialet brancher en Optique sur la TV. et on regarde un également des contenue sur nos appareille relier en HDMI
- Shield TV ou Xioami Box TV

Quand on mets un contenue Netflix ou MyCanal ou Disney+ ou autre
il y a un bruit qui couvre tout le reste et qui est désagréable et très fort.

j’ai tenté de reset la tv et la Shield mais même problème, ce qui me conforte c’est que mon collègue à le même soucis.
(juste ça commence à soulé)

j’ai également tenté de changer mon cable HDMI rien n’y fait.
Si je regarde du contenue directement sur la TV. je n’ais plus le problème. mais étrangement, si j’ai commencé sur la shield et que ça a planté, je retourne sur la TV la freebox devialet reboot.
(Ma tv a que des connectiques HDMI ARC)

Closed by  Thibaut Freebox
29.01.2021 12:18
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/25525

Admin

Bonjour

Possible de poster une vidéo du problème ?

Cela n'arrive que lorsque le SPDif est utilisé si je comprends bien ?

Cdt

https://www.youtube.com/watch?v=-DsW1vuV0dA le sons est 3 fois plus fort.

Admin

Merci du retour.

C'est donc bien le bug exprimé ici :

https://dev.freebox.fr/bugs/task/25525

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing