- État Close
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.2.7
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Ouverte par Fetnat (AlteD) - 05/01/2021
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 06/01/2021
FS#33677 - Agrégation 4G et ADSL OUT
Bonsoir,
Depuis un moment, l’agrégation prend le relais sur l’adsl puis se coupe et l’adsl reprend et re bascule sur la 4G pour y rester,mais la 4g ne vient pas s’additionner à l’adsl. Le service client est informé, remonté vers le service national consommateur, pour vous il n’est pas question de changer le matériel cela ne rentre pas dans les cases ! Et portant encore une fois, je paye un service que je n’ai pas (sans compter qu’il est toujours impossible de savoir ce que je consomme, ce que j’ai consommé et ou j’en suis (par rapport à votre Fair Use abusif) d’ailleurs même vous, vous êtes incapable de le savoir.
Il faudrait régler se probleme, changer le module, changer la delta, je n’en sais rien, tout ce que je sais c’est c’est que je paye encore pour un service que je n’ai pas (et la liste est longue)...
Merci.
mercredi 6 janvier, 2021 16:34:50
Raison de clôture : Doublon