Application "Freebox"

  • Status Nouveau   Reopened
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Somfy
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.7
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Tchong - 29/12/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 15/01/2021

FS#33595 - Création d'un compte IOHOME Control

Bonjour,

J’ai voulu associer mes volets roulants Somfy (RTS) sur la freebox. En passant par l’application Freebox sur mon smartphone Android (dernière version), je vais dans l’onglet “Maison connectée” puis ajouter un nouvel équipement puis “Reseau RTS” : Vous devez créer un compte sur le reseau IOHOME Control pour accéder aux fonctionnalités.
Je vais dans le réseau IO HOME Control et on me demande une adresse mail que je renseigne deux fois : message d’erreur : un problème est survenu lors de l’enregistrement de votre compte.
Et je n’ai toujours pas accès au réseau RTS.
J’ai essayé de supprimer le réseau IOHOME et de redémarrer la Freebox Server : rien n’y fait.
J’ai contacté le service client Somfy : ils me disent de revenir vers vous.
J’ai contacté le 3244 : ils me disent de venir vers vous.
J’ai essayé de renseigner d’autres adresse mail : rien.
J’ai également essayé sur une autre application sur un autre téléphone android : rien.

Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement,
QUENAULT Cyril

si vos équipements sont en RTS, que vient faire l'IO homecontrol là dedans ??

Je suis bien d'accord avec vous, mais pour pouvoir utiliser le réseau RTS, il me demande forcément d'aller dans le réseau IO HOME Control pour créer un compte.

Le service FREEBOX HOME ma redirigé vers vous, ils ne savent pas comment débloquer ma situation.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing