- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie ADSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par JeuneGeo - 20/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022
FS#33503 - Les tonalités DTMF sont filtrées par la freebox V5
depuis plusieurs mois, lorsque j’appelle mon téléphone mobile via le téléphone connecté à la Freebox,les tonalités DTMF émises par ce téléphone mobile ne sont pas renvoyées au téléphone connecté à la Freebox.
action :
- j’appelle un téléphone mobile à partir du téléphone branché sur la Freebox (Siemens Gigaset)
- le téléphone mobile décroche, la communication est établie, puis on appuie sur les touches du téléphone mobile
- aucune tonalité DTMF n’est reçue sur le téléphone connecté à la Freebox (Siemens Gigaset)
Ce problème est dangereux pour la surveillance médicale de certains occupants de la maison, dont le système de surveillance appelle un opérateur qui doit appuyer sur une touche afin d’établir la communication.
Ce problème à déjà été signalé pour la Freebox révolution, mais apparemment pas traité pour la Freebox V5 (Reboot ce jour 20/12/2020 et toujours pas de DTMF)
merci de prendre cette demande en considération.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pb corrigé par mise à jour spéciale, voir
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32610
Bonjour, j’ai tjrs ce pb sur un Gigaset C620.
Impossible d’interagir avec des répondeurs vocaux.
Je suis en Crystal non dégroupé.
Merci.
Modèle Freebox ADSL
Même souci avec un Siemens C0255 duo.