- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#33441 - impossiblité de connecter le répeteur pop au serveur freebox pop
La connexion du répéteur pop au freebox serveur en Wifi est quasi impossible et ce depuis l’installation du matériel reçu récemment. Il m’a été possible d’établir la connexion après avoir redémarré le serveur et après avoir supprimer et re conntecter le répéteur à partir de l’application freebox de mon smartphone. Lorsque cela a fonctionné, le répéteur est resté connecté très peu de temps. la led du répéteur est soit orange clignotante, soit blanche clignotante.
Je précise que j’ai placé le répéteur juste à coté du serveur. Je l’ai aussi raccordé avec un câble réseau sans plus de résultat.
merci de m’indiquer la marche à suivre pour régler ce problème
Adresse mac du répéteur est: DC:00:B0:51:F9:04
Adresse mac du freebox server: 8C:97:EA:35:13:0B
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Aujourd'hui, près un appel au 3244, les actions suivantes ont été réalisées:
Action 1 Connexion serveur freebox pop-répéteur avec cable réseau, redémarrage du serveur, redémarrage du répéteur ( débrancher l'alim elec, maintenir le bouton de réinitialisation, re brancher l'alim et lâcher le bouton de réinitialisation lorsque la led orange clignote) SANS SUCCÈS
Action 2 modification sur l'application freebox connecte du type de protection du réseau wifi (réseau - modifier - type de protection - WPA2/WPA3-AES) puis exécution de l'action 1 SANS SUCCÈS.
Pas d'autre action envisagée pour l'instant.
Bonjour @Alexevitch,
Rencontrez vous encore le problème ?
Merci