- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison → Somfy
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- mmonin (25/07/2022)
- Fency (03/01/2021)
- ptitos3630 (29/12/2020)
- Privée
FS#33422 - Création compte IOHomecontrol Impossible
Bonjour,
Après saisie deux fois de l’email dans la page ajout d’un nouvel objet ioHomecontrol erreur: “Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte” J’ai Fait de nombreux essais avec plusieurs adresses email, sans succès. J’ai aussi essayé de supprimer ioHomeControl, redémarré la Freebox Delta, rien à faire. Egalement essayé sur un autre appareil Android, sans succès.
Version appli: 4.4 (41912383)
Merci,
JM
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
identique pour ma part... plusieurs essai avec android et ios rien à faire... j'ai égalemeent supprimer ioHOmecontrol et redémarré meme probleme...
Merci
idem Autre tel testé bien sur .....
Ce qui est étrange c'est que pas grand monde ne se plaint... Est ce que par hasard l'un de vous est en IP V4 full stack?
Re, j'ai fait remonté l'anomalie sur le site : https://www.smarthome.freebox.fr .
On vient de me repondre :
" Bonjour,
L'anomalie a été remontée et est en cours de traitement.
Nous venons de relancer Somfy, je reviens vers vous dès que possible.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée. "
Voilà, y'a plus qu'a attendre.
Cordialement
idem pour moi....
J'ai souscrit à la delta S début décembre justement pour l'interco IO .... :(
Sur twitter on me dit que l'anomalie est en cours de traitement
Bonjour, Je viens de tester, je rencontrais l'erreur aussi ces derniers jours.
Je vous confirme depuis ce jour, malgré la présence d'un message d'erreur à la création du compte, je peux maintenant associer des objets RTS ou IO.
Vous pouvez peut être tester de votre coté, pas de mise à jour coté appli ou serveur.
yep ok de mon coté aussi depuis ce matin. Surement la remontée que j'ai faite sur https://www.smarthome.freebox.fr qui a abouti.
Bonne journée
Ca marche pour moi aussi.
A bientôt pour un nouveau post avec les bugs de l'appli... ;)
Bonjour, le problème semble être revenu…
Même après suppression du réseau puis redémarrage de la Freebox Delta le problème persiste.
L'affichage du message d'erreur "Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte" est revenu et le "somfyid" reste vide. (et le pire c'est que j'ai déjà un compte Somfy…).
Testé sur les applications Freebox (Compagnon) et Freebox Home, même erreur…
Bonne soirée.