Application "Freebox"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Univers Maison → Somfy
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 3
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by iznogoud320 - 12/12/2020

FS#33422 - Création compte IOHomecontrol Impossible

Bonjour,
Après saisie deux fois de l’email dans la page ajout d’un nouvel objet ioHomecontrol erreur: “Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte” J’ai Fait de nombreux essais avec plusieurs adresses email, sans succès. J’ai aussi essayé de supprimer ioHomeControl, redémarré la Freebox Delta, rien à faire. Egalement essayé sur un autre appareil Android, sans succès.
Version appli: 4.4 (41912383)
Merci,
JM

Bonjour,
identique pour ma part... plusieurs essai avec android et ios rien à faire... j'ai égalemeent supprimer ioHOmecontrol et redémarré meme probleme...
Merci

idem :-( Autre tel testé bien sur .....

Ce qui est étrange c'est que pas grand monde ne se plaint... Est ce que par hasard l'un de vous est en IP V4 full stack?

Re, j'ai fait remonté l'anomalie sur le site : https://www.smarthome.freebox.fr .

On vient de me repondre :

" Bonjour,

L'anomalie a été remontée et est en cours de traitement.

Nous venons de relancer Somfy, je reviens vers vous dès que possible.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée. "

Voilà, y'a plus qu'a attendre.

Cordialement

idem pour moi....

J'ai souscrit à la delta S début décembre justement pour l'interco IO .... :(
Sur twitter on me dit que l'anomalie est en cours de traitement

Bonjour, Je viens de tester, je rencontrais l'erreur aussi ces derniers jours.
Je vous confirme depuis ce jour, malgré la présence d'un message d'erreur à la création du compte, je peux maintenant associer des objets RTS ou IO.

Vous pouvez peut être tester de votre coté, pas de mise à jour coté appli ou serveur.

yep ok de mon coté aussi depuis ce matin. Surement la remontée que j'ai faite sur https://www.smarthome.freebox.fr qui a abouti.

Bonne journée

Ca marche pour moi aussi.
A bientôt pour un nouveau post avec les bugs de l'appli... ;)

Bonjour, le problème semble être revenu…

Même après suppression du réseau puis redémarrage de la Freebox Delta le problème persiste.
L'affichage du message d'erreur "Une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte" est revenu et le "somfyid" reste vide. (et le pire c'est que j'ai déjà un compte Somfy…).

Testé sur les applications Freebox (Compagnon) et Freebox Home, même erreur…

Bonne soirée.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing