- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#33411 - Répéteur clignote
Bonjour,
J’ai installé mon répéteur wi fi en début de semaine et il a fonctionné que 2 jours.
Maintenant il clignote orange.
J’ai fait toute les astuces que l’on peux trouver dans les différents sujet.
Mais rien ne fait.
Voici mon code Mac 8C:97:EA:35:C1:4D
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour @yann59,
Pourriez vous, s'il vous plait, essayer de brancher le répéteur au serveur par le cable ethernet fourni. Et si il marche, le laisser dans cette configuration le temps que je comprenne le problème.
Merci
D'accord, ça fonctionne mais ça ne resou pas mon problème.
Bonjour @yann59,
Oui bien sûr je voulais juste vérifier que vous aviez un répéteur défectueux; et c'est le cas. Si vous le voulez bien nous pouvons procéder à un échange avec interception de votre répéteur défectueux de mon côté pour que je puisse l'analyser.
Juste par curiosité aurait il récemment subi un petit choc ou un quelconque évènement notable qui expliquerait pourquoi il s'est mis à ne plus fonctionner (je précise ce n'est pas du tout une question piège).
Merci
Non du tout, nous l'avions jamais utilisé avant. Puis suite à l'installation de la fibre la boxe a dû changer de place et ducoup nous avons branché le répéteur.
Toujours aucun message pour l'échange de mon répéteur...
Je suis sans internet dans la moitié de ma maison.
Bonjour @yann59,
Même sur votre mail de contact Freebox ?
@yann59,
Il est possible qu'il soit passé dans les spams. Dans tous les cas le colis est en préparation.
Merci.
J'ai bien eu un mail tout au debut mais pas de message du transporteur.