- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléchargements
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.2.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Kael75 - 07/12/2020
FS#33379 - problèmes d'accès aux services Apple via la Freebox Delta
Bonjour,
Depuis environ 10 jours, je n’arrive plus à avoir accès à mes services Apple (iCloud), que ce soit d’un PC ou d’un MAC. J’ai d’abord cru que le problème venait de Apple, mais après m’être entretenu avec un technicien Apple, celui-ci m’a montré que cela venait de mon réseau.
Lorsque je passe par Free, que ce soit en Wifi ou Ethernet, je n’arrive à rien envoyer sur iCloud, alors que si je me connecte au Wifi de mon téléphone (autre opérateur), tout fonctionne correctement.
Il y aurait quelque chose qui bloque à un moment, sans doute au niveau du serveur la connection aux services Apple. J’ai le même problème pour tout ce qui est de synchronisation de musiques, photos et films avec Apple.
Après avoir contacté le 3244, ils m’envoient vers vous pour tenter de réparer mon problème.
Dans l’attente d’un retour,
Cordialement,
Kael75
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Possible de poster un tracert vers une des IP que vous n'arrivez pas à joindre ?
Merci
Apple c'est la classe 17.0.0.0/8
Je ne constate pas de pb sur l'iPad (iPas OS beta) et sur le macBook.
Une conf DNS particulière envoyée par la box via DHCP ?