Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléchargements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#33379 - problèmes d'accès aux services Apple via la Freebox Delta

Bonjour,

Depuis environ 10 jours, je n’arrive plus à avoir accès à mes services Apple (iCloud), que ce soit d’un PC ou d’un MAC. J’ai d’abord cru que le problème venait de Apple, mais après m’être entretenu avec un technicien Apple, celui-ci m’a montré que cela venait de mon réseau.

Lorsque je passe par Free, que ce soit en Wifi ou Ethernet, je n’arrive à rien envoyer sur iCloud, alors que si je me connecte au Wifi de mon téléphone (autre opérateur), tout fonctionne correctement.

Il y aurait quelque chose qui bloque à un moment, sans doute au niveau du serveur la connection aux services Apple. J’ai le même problème pour tout ce qui est de synchronisation de musiques, photos et films avec Apple.

Après avoir contacté le 3244, ils m’envoient vers vous pour tenter de réparer mon problème.

Dans l’attente d’un retour,

Cordialement,

Kael75

Admin

Bonjour

Possible de poster un tracert vers une des IP que vous n'arrivez pas à joindre ?

Merci

Apple c'est la classe 17.0.0.0/8

Je ne constate pas de pb sur l'iPad (iPas OS beta) et sur le macBook.
Une conf DNS particulière envoyée par la box via DHCP ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing