- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.2.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Kevinfree - 01/12/2020
Opened by Kevinfree - 01/12/2020
FS#33305 - Dtmf sortant ne fonctionne pas
Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Ce problème a été résolu dans la mise à jour 4.2.6 du 16 novembre dernier.
https://dev.freebox.fr/blog/?p=10247
Votre problème est toujours d'actualité ?
Cdt
Bonjour, la MAJ à résolu les problèmes des dtmf entrant, mon soucis continue sur les dtmf sortant
Cdt
Même problème sur la Freebox v5 ADSL, et c'est grave, car l'alarme des personnes âgées ne fonctionne plus si elles tombent. En effet, si c'est le cas, le téléphone de la personne tombée appelle un opérateur qui doit appuyer sur les touches de son téléphone pour établir la communication.
Je précise que si l'appel vient de l'extérieur, les tonalités DTMF passent bien vers le téléphone connecté à la Freebox.
Mais si c'est la Freebox qui a initié l'appel,les tonalités DTMF émises par le numéro appelé ne sont pas transmises au téléphone connecté à la Freebox.
@Kevinfree, @JeuneGeo : Il y a aussi : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32610.
Le problème semble revenu sur Delta V7.
Le problème est très ancien, mais il est peut-être toujours d'actualité ?
Jeep91 avait un souci similaire, et a pu trouver une solution :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37843#comment174924