- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.2.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by blqt - 28/11/2020
FS#33270 - Problème Wifi Connecté Sans Accès Internet
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de Wifi sur la bande 2.4Ghz, j’arrive à y connecter mon téléphone Asus Zenfone (X008D) mais je n’arrive pas à accéder à Internet. Au mieux, une fois connecté je peux avoir internet pendant 30 secondes puis ça mouline sans rien retourner (pourtant toujours connecté au Wifi à priori).
J’utilise la fréquence 2.4Ghz car je n’ai que celle là d’afficher sur le téléphone, j’ai un deuxième téléphone plus récent qui se connecte en 5Ghz sans aucun problème.
J’ai tenté de séparer la config 2G/5G et testé différentes configurations sur la 2G mais sans succès.
Est-ce un bug ou il y a une possibilité de jouer avec une configuration pour que ce (vieux) téléphone accède au Wifi sans souci ?
Merci d’avance pour vos retours.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Il faut vérifier la compatibilité du téléphone avec le type de protection, le type d'EAPOL, le choix du canal...
Si la même carte Wifi fonctionne avec un autre appareil, vous savez que c'est le téléphone qui vous limite.
Cdt