- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.2.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by SUZANNE FURNION - 20/11/2020
FS#33162 - MISE EN PLACE DE LA TELEALARME DU TELEPHONE GEEMARC SERENITIES
Bonjour,
J’ai acheté 1 téléphone GEEMARC SERENIIIES avec montre-pendentif alarme pour 1 personne âgée.
Possibilité d’enregistrer 5 numéros a appelés en cas d’urgence en appuyant sur la montre.
La 1ère personne appelée réponds et dans ce cas les personnes suivantes ne sont pas appelés.
Si la 1ère personne ne répond pas, les suivantes sont appelées et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne décroche.
Le système qui empêche l’enchainement des appels ne fonctionne pas et les appels s’enchainent en boucle, même si la 1ère personne répond. Cette situation est grave et empêche la bonne utilisation du téléphone pourtant spécialisé.
Ceci est dû à une mise à jour de Free qui a perturbé le déroulement du système. Cela est propre à Free et ne concerne pas les autres opérateurs.
Je vous demande de bien vouloir rectifier cette situation. Je viens de souscrire un contrat chez Free et je serai contrainte de changer d’opérateur si je ne peux pas utiliser le téléphone Geemarc Cérénities.
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Bonjour
C'est à priori résolu dans la dernière mise à jour sortie.
Pour en bénéficier, il vous suffit de redémarrer votre Freebox Server (depuis le menu TV : Réglages - Système - Informations Freebox Player et Server - Onglet "Server" puis validez le redémarrage).
Possible de redémarrer et de me confirmer le fonctionnement ?
Merci
Bonjour Madame,
Votre problème a-t-il été résolu ?