Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée

FS#33067 - Débit upload extrêmement bas. NRO : 26281ROM

Bonjour à tous,
Je suis fibrer depuis le 31 aout 2020, et client depuis 14 ans chez free
je suis en gpon connecter en 10 Gb/s descendant et 700 Mb/s descendant
mon problème est le suivant mon débit montant ne dépasse pas 950 kb/s ce problème est récurent depuis le 2 septembre 2020.
Tous les divers test que je fait régulièrement sont effectuer uniquement en ethernet cat 6 et wifi désactiver au cas ou.

je suis plus consommateur d’upload que de download. un technicien de free est déjà venu il ma changer le module fibre il a aussi changer la jarretières optique entre le PTO et le serveur au aussi celle du PM entre FREE et ORANGE au cas ou.
il aussi refait un test de puissance reçu je suis à -13.26 dBm il ma dit que que c’est correct.
J’ai beau téléphoner au 3244 pour eux il n’y a aucun problème sur ma ligne et certain me dise qu’il remonte le problème à free infrastructure alors problème ou pas problème, je commence vraiment à saturer je suis obliger de faire partage de connexion sur le portable pour pouvoir uploader.
J’espère vraiment que une personne pourra trouver une solution.
Merci de m’avoir lu.

Admin

Bonjour

Vous passez par quel port à l'arrière du Server ?

Cdt

Bonsoir
J'ai essayer tous les ports ethernet

Bonsoir serait il possible que cela vienne du boitier serveur ?

Admin

Bonjour

Non, si vous avez testé tous les ports, le problème ne vient pas du Server mais plus probablement du réseau.

Cdt

Bonjour le souci c'est que j'ai vraiment tout testé. Comme je vous ai dit précédemment j'ai testé sur tous les ports du serveur le technicien qui est venu me semble-t-il le 16 octobre m'a changé les jarretière au niveau de mon PTO jusqu'à ma Freebox il a aussi changé les jarretière Qui se trouve au p.m. entre Orange et Free.J'ai un de mes voisins qui est branché sur le même p.m. que moi et lui par contre est chez Orange et n'a aucun problème de débit que ce soit montant ou descendant donc là pour le coup je ne comprends plus rien j'allais presque plus vite avec de l' ADSL En débit montant

Alors j'avoue que si une solution n'ai pas rapidement trouvé parce que le problème date quand même depuis le 2 septembre je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur.Malheureusement pour moi puisque je suis quand même client chez vous depuis 14 ans.

Je vois que mon problème n'intéresse personne vraiment dommage que mon problème ne sois pas pris au sérieux.

Admin

Bonjour

Je vous ai indiqué qu'il s'agissait d'un problème réseau, c'est le SAV qui prend en charge ce type d'anomalie.

Cdt

désoler thibaut

mais je n'arrête pas de contacter le SAV mais rien n'y fait, je tourne en rond il trouve effectivement mon débit montant relativement bas mais me dises en même temps qu'il ne trouve pas d'anomalie sur la ligne.

Et chaque fois que je les appelle ils me font refaire tous les test possibles et me dises a chaque fois que l'on vas me rappeler mais jamais personne ne rappelle.

cordialement

Le SAV ne trouve toujours la source du problème

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