- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par ejacke - 30/10/2020
Dernière modification par rpomme - 03/12/2020
Ouverte par ejacke - 30/10/2020
Dernière modification par rpomme - 03/12/2020
FS#32948 - problème Ethernet
Bonjour,
Mon répéteur (v1.1.3) ne prend plus le port Ethernet en priorité mais le Wifi. Même avec une mauvaise réception il priorise le Wifi alors que j’ai un câble Ethernet directement branché sur la Delta. Avant ça marchait bien et depuis un reboot de la Delta serveur (4.2.5) il priorise le wifi... Même ma caméra de sécurité ne peut plus se connecter sur le répéteur.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@ejacke: J'ai demandé les différents modes pour la borne Wi-Fi ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31665 afin, entre autre, de résoudre les différents problèmes avec le Mesh, boucles, ...
Pourriez-vous commenter pour préciser votre avis ?
Après un reboot du répéteur la connexion Ethernet est prise en compte mais certains équipements on du mal à se connecter.
- La caméra du pack de sécurité connexion impossible alors que lors de l'installation de répéteur ça marchait bien (réception excellente toutes les barres).
- Je pense que la portée maximum est diminué. à l'intérieur de la maison mes cloisons sont en placoplâtre et les équipements (iPhone, iPad, Pc...) éloignés de 7 m ont un réception très mauvais (réception faible avec 1 barre sur Free Connect voire aucune réception) alors que lors de l'installation de répéteur ça marchait bien (réception moyenne avec 3 barres sur Free Connect).
Le problème peut venir de la version du répéteur ou simplement d'une défaillance du répéteur...
Bonjour,
Après un nouveau reset du répéteur la caméra fonctionne à nouveau. Vous pouvez fermer ce call.
Merci, Jacky