- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Raboin - 20/10/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 15/12/2020
Opened by Raboin - 20/10/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 15/12/2020
FS#32848 - Répéteur wifi pop clignote blanc tout le temps
Bonjour,
j’ai installé le répéteur wifi pop cela avait bien fonctionné puis quelques dizaine de minutes plus tard elle s’est déconnecté.
Du coup j’ai tenté de la réinitialisé en appuyant sur reset 5 secondes mais cela n’a pas fonctionné et je l’ai débranché une dizaines de secondes puis rebranché mais rien a faire elle reste avec le voyant blanc clignotant.
Sur l’application freebox connect elle apparaît bien en déconnecté mais peut on pas la connecté depuis l’application?
Merci d’avance.
Closed by Thibaut Freebox
15.12.2020 22:24
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
15.12.2020 22:24
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
Prise en charge par le SAV
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer le numéro de série inscrit sur l'alimentation du répéteur, et la MAC de votre répéteur ?
Il est possible que votre alimentation ai un problème.
Auriez vous une autre alimentation USB type C de 5V et 3A pour tester ?
Merci.
Bonjour,
le numéro de série de l'alimentation est A036V000224000801 et la MAC du répéteur est 8C97EA53EFB6.
Non malheureusement je n'ai pas autre alimentation en USB.
Merci de votre retour.
Merci. Vous pouvez tester avec l'alimentation du Serveur Pop. Le répéteur ne se connectera pas puisque votre Serveur sera éteint, mais il devrait passer orange clignotant au bout de quelques minutes, au lieu de rester blanc clignotant.
Si il passe bien orange clignotant alors c'est que votre alimentation est défectueuse, sinon il faudra qu'on pousse l'investigation plus loin.
Bonjour,
le numéro de série de l'alimentation est A036V000224000801 et la MAC du répéteur est 8C97EA53EFB6.
Non malheureusement je n'ai pas autre alimentation en USB.
Merci de votre retour.
OK j'essaierai des que j'en aurai la possibilité et je reviendrai vers vous.
Merci pour les infos.
OK je vous confirme qu'effectivement en branchant le répéteur wifi avec l'alimentation du serveur pop, le répéteur wifi passe bien en orange clignotant.
Du coup ça confirme que le problème vient bien de l'alimentation du répéteur.
Quelle est la procédure pour le remplacement de celle-ci.
Merci d'avance.
Bonjour
@Raboin : je vais intercepter votre Répéteur. Vous avez du recevoir un mail en ce sens. N'oubliez pas de rendre l'alimentation avec svp !
Cdt
bonjour,
Non je n'ai pas reçu de mail en ce sens.
Cdt
Sur l'adresse mail de contact de votre abonnement Freebox.
Cdt
Bonjour, j’ai le même problème. Le répétiteur clignote blanc et avec le câble du server pop il clignote orange. Pouvez-vous m’aider ?
@Jacques-56500 : livraison dans votre boîte aux lettres d'une nouvelle alim par Chornopost d'ici 48h (délais moyen)
Cdt
Très bien merci !
Bonsoir, j'ai le même problème, quand je change d'alim mon repeteur fonctionne correctement. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour Dimi :
C'est dorénavant le SAV qui prend en charge ce type de dysfonctionnement.
Cordialement.