Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Raboin - 20/10/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/12/2020

FS#32848 - Répéteur wifi pop clignote blanc tout le temps

Bonjour,
j’ai installé le répéteur wifi pop cela avait bien fonctionné puis quelques dizaine de minutes plus tard elle s’est déconnecté.
Du coup j’ai tenté de la réinitialisé en appuyant sur reset 5 secondes mais cela n’a pas fonctionné et je l’ai débranché une dizaines de secondes puis rebranché mais rien a faire elle reste avec le voyant blanc clignotant.
Sur l’application freebox connect elle apparaît bien en déconnecté mais peut on pas la connecté depuis l’application?

Merci d’avance.

Fermée par  Thibaut Freebox
15.12.2020 22:24
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin
oliv-r a commenté le 21.10.2020 08:42

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer le numéro de série inscrit sur l'alimentation du répéteur, et la MAC de votre répéteur ?
Il est possible que votre alimentation ai un problème.
Auriez vous une autre alimentation USB type C de 5V et 3A pour tester ?

Merci.

Raboin a commenté le 21.10.2020 09:57

Bonjour,

le numéro de série de l'alimentation est A036V000224000801 et la MAC du répéteur est 8C97EA53EFB6.
Non malheureusement je n'ai pas autre alimentation en USB.

Merci de votre retour.

Admin
oliv-r a commenté le 21.10.2020 11:44

Merci. Vous pouvez tester avec l'alimentation du Serveur Pop. Le répéteur ne se connectera pas puisque votre Serveur sera éteint, mais il devrait passer orange clignotant au bout de quelques minutes, au lieu de rester blanc clignotant.
Si il passe bien orange clignotant alors c'est que votre alimentation est défectueuse, sinon il faudra qu'on pousse l'investigation plus loin.

Raboin a commenté le 21.10.2020 12:05

Bonjour,

le numéro de série de l'alimentation est A036V000224000801 et la MAC du répéteur est 8C97EA53EFB6.
Non malheureusement je n'ai pas autre alimentation en USB.

Merci de votre retour.

Raboin a commenté le 21.10.2020 12:09

OK j'essaierai des que j'en aurai la possibilité et je reviendrai vers vous.
Merci pour les infos.

Raboin a commenté le 21.10.2020 20:42

OK je vous confirme qu'effectivement en branchant le répéteur wifi avec l'alimentation du serveur pop, le répéteur wifi passe bien en orange clignotant.
Du coup ça confirme que le problème vient bien de l'alimentation du répéteur.
Quelle est la procédure pour le remplacement de celle-ci.

Merci d'avance.

Admin

Bonjour

@Raboin : je vais intercepter votre Répéteur. Vous avez du recevoir un mail en ce sens. N'oubliez pas de rendre l'alimentation avec svp !

Cdt

Raboin a commenté le 22.10.2020 11:00

bonjour,

Non je n'ai pas reçu de mail en ce sens.

Cdt

Admin

Sur l'adresse mail de contact de votre abonnement Freebox.

Cdt

Bonjour, j’ai le même problème. Le répétiteur clignote blanc et avec le câble du server pop il clignote orange. Pouvez-vous m’aider ?

Admin

@Jacques-56500 : livraison dans votre boîte aux lettres d'une nouvelle alim par Chornopost d'ici 48h (délais moyen)

Cdt

Très bien merci !

Dimi7 a commenté le 15.12.2020 17:30

Bonsoir, j'ai le même problème, quand je change d'alim mon repeteur fonctionne correctement. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

Admin

Bonjour Dimi :

C'est dorénavant le SAV qui prend en charge ce type de dysfonctionnement.

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche