- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#32723 - son saccadé au démarrage
Bonjour,
Le son est saccadé à chaque démarrage du player pop. Je suis obligé de redémarrer le player pour résoudre le problème.
Est ce qu’il serait possible de faire une mise à jour pour que le son soit correcte au premier démarrage?
installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour.
Vous mettez le Player en veille ou vous l'éteignez totalement ?
Si mis en veille : au bout de combien de temps de veille le bug se produit (quelques secondes ? minutes ? heures ?)
Cdt
Je met en veille le player. Quand je rallume le player au bout de 7/8 heures environ, le problème se présente. Lorsque la coupure est plus courte (2/3 heures environ), le son est normal au démarrage.
Lorsque je met en veille quelques secondes, le son est normal au démarrage.